MangaRofW ne fût plus impressionnée par la gigantesque Cathédrale....
Avait elle bien entendu la dernière question de Gédéon ?!...
Elle se repassa son entrée dans la Cathédrale... Impressionnée, puis invitée d'un geste de Gédéon à prendre place, elle avait fini par s'installer... Il s'était installé près d'elle et lui avait posé deux questions dont :
"Aimes-tu vraiment au point de donner ta vie pour cet homme s'il le fallait ?"
Maintenant, elle en était sûre, elle n'avait pas imaginé la question...
La surprise, une fois passée, MangaRofW répondit à Gédéon...
La guerrière, enfin ce qu'il en restait, exprima la certitude et la détermination....
Douterait-il de ses sentiments envers l'homme qui lui avait demandé sa main ?!
Bien sûr... Sans lui je ne suis rien, il est mes joies, mes peines, ma colère, disant ces mots elle rougit légèrement, son visage s'assombrit et son regard se voila de tristesse et de souffrance, j'ai été privé de sa présence durant plusieurs jours, plus d’une douzaine, et laissée sans nouvelles. J’en 'ai souffert milles morts et si on me demandait de donner ma vie pour la sienne je le ferais sans hésiter.. Elle prononça ces derniers mots en regardant Gédéon dans les yeux, un regard plein de sincérité et rempli d'une intense émotion....
Elle détourna en suite le visage et offrit son profil à Gédéon.
Et comme si elle n'était plus là , elle poursuivi, le visage éclairé par la douceur et la tendresse, la voix basse et douce, un sourire tendre aux lèvres...
Il n'est pas parfait et moi non plus, mais tout chez lui m'a conquise....Sa maladresse, sa façon de s'emporter, sa drôlerie, sa tendresse, son côté ronchon, borné, têtu et protecteur.....
Elle reporta son attention sur Gédéon, le garda dans les yeux...
Je l'aime de tout mon être, les yeux de MangaRofW n'avait jamais traduit aussi intensément les sentiments qu'elle éprouvait pour Kev_de_glasgow....