Lovian Evêque au diocèse d'Orléans
| Sujet: Prise de fonction Sam 11 Mar - 1:26 | |
| Bonjour, je suis Lovian le nouvel évêque d'Orléans, je suis prêt à servir ma cathédrale.
Ainsi, nommé par Sgan j'essairai du conscrer le plus de temps possible à cette tache.
A tire indicattif, je suis aussi Membre du chapitre de la congrégation thomiste.
Et d'ici peu, j'aurais beaucoup de proposition à vous faire.
Lovian | |
|
Elane Païen
| Sujet: Re: Prise de fonction Mar 21 Mar - 13:33 | |
| Elane arrive un peu intimidée dans ce superbe endroit...Un peu vide encore mais tellement beau !
Elle cherche, se perd, tourne, revient...Personne dans les corridors pour la guider...
Enfin ! Elle arrive devant le bureau de l'Evêque d'Orléans.
Elle frappe, pas de réponse...Elle pousse un peu la porte...Personne...
Elle prend un parchemin, trempe la plume dans l'encrier et écrit... - Citation :
- Monseigneur.
Je réside depuis quelques jours en Orléanais, à Patay, précisément. Lorsque j'ai appris que vous étiez installé, j'ai voulu venir vous saluer, vous présenter mes respects. Je tiens donc à vous féliciter pour cette nomination dans notre diocèse. Je prie le Seigneur de vous accorder sa bénédiction pour votre Ministère.
Je forme le voeux de pouvoir vous rencontrer très prochainement dans notre paroisse qui comme vous le savez, n'a pas encore de prêtre attaché.
Monseigneur, mes respects.
Elane. Le temps passant, elle s'était assisse dans le superbe fauteuil de l'Evêque et finit de rédiger sa lettre à la place magistrale de ce dernier... Lorsqu'elle s'en aperçut, elle rougit violement, se releva aussitôt et remit le siège en place...Elle laissa son message sur le bureau, quitta le bureau et continua à déambuler dans les corridors... | |
|
Lovian Evêque au diocèse d'Orléans
| Sujet: Re: Prise de fonction Lun 27 Mar - 20:50 | |
| Lovian vit cete lettre et programma son arrivé à Patay pour lunfi.
Cordialement Lovian | |
|
Elane Païen
| Sujet: Re: Prise de fonction Mer 29 Mar - 15:59 | |
| Elane apprend la nouvelle de la visite de l'Evêque... - Citation :
- Monseigneur,
Ce sera une grande joie que de vous recevoir à Patay ! Si vous le souhaitez, je peux organiser votre séjour chez nous...Vous trouver logement, accueil, visites...
Comme vous le souhaitez !
A très prochainement, Monseigneur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de fonction | |
| |
|