| [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 | |
|
+8Djemilee kaarava rhill Nicosixun lefrancomtois sydney34 Lubin Gedeon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djemilee Fidèle
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:28 | |
| elle enchaina
je terminerai cette prière avec une pensée a tous nos amis qui ne sont pas la ce soir, soit faute de temps ou a cause de la disatance... leur messages nous ont beaucoups toucher!
Nous aons une pensée particulière pour les parents de mon époux qui surement sont avec nous aussi deluis leur lointaine contrée Ainsi que pour ma famille qui nous regarde depuis les cieux.... | |
|
| |
Gedeon Evêque au diocèse d'Orléans
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:31 | |
| Amen.Gedeon se signa après la prière de Djemilee et prononça alors la prière qui allait clôturer la cérémonie : - Citation :
- Que Dieu notre Père vous garde unis et fasse grandire votre amour
Que des enfants soient la joie de votre foyer Et qu’ils puissent grandir au milieu d’une famille unie et aimante Qu’en toute occasion de vrais amis vous entourent Que votre travail à tous deux soit bénis Que vous puissiez toujours vous enrichir l’un l’autre Et que la paix demeure en votre maison Djemilee et Lefrancomtois et vous tous ici présent, que Dieu tout-puissant vous bénisse, le Père, le Fils et la Sainte Raison. Amen. Soyez heureux mes enfants... puissiez vous rayonner autour de vous par l'Amour qui vous habite... Vive les mariés ! s'exclama l'évêque avant se tourner vers Lefrancomtois tout en tendant les bras vers Djemilee : Permettez moi de vous féliciter tous les deux.... et puis bien sûr d'embrasser la mariée termina t-il sur un ton malicieux | |
|
| |
lefrancomtois Fidèle
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:31 | |
| prit sa bien aimée dans ses bras...
Je suis pret de vous merci pour vos paroles elles m'ont touchés au plus profond de moi...
Sachez que je suis la et pour toujours je demeurais votre mari...
Je vous aime, pensons a nos amis absent et a nos parents.. | |
|
| |
Suna no Gaara Païen
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Valentinus Païen
Nombre de messages : 8 Localisation : Cosne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:33 | |
| arrivant tout juste, il se tapit discrètment dans l'ombre de Gaara dans le fond... | |
|
| |
Djemilee Fidèle
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
lefrancomtois Fidèle
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:36 | |
| Nous vous attendons venez ripailler avec nous il y a de la chopine du cidre venez decouvrir la Nohain dans un magnifique cadre... | |
|
| |
Valentinus Païen
Nombre de messages : 8 Localisation : Cosne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 1:41 | |
| discrètement, il partit vers la Nohaine, se montrant distant. Il suivit le cortège qui doucement glissait vers le bord de l'eau... | |
|
| |
samoens Curé de Cosne
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 Sam 11 Mar - 3:49 | |
| Samoens avait assisté Gédéon pendant l'office, il était tellement ému de voir cette cérémonie, ses amis, les mariés, qu'il n'avait pu dire mot.
Il avait été surpris et un peu amusé de voir des regards s'échanger lors des consentements, d'autres mariages s profileraient à l'horizon ?
La cérémonie terminée, il remit l'Eglise en ordre et alla promptement rejoidre la feste
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 | |
| |
|
| |
| [Mariage] Djemilee et Lefrancomtois - 10 mars 1454 | |
|