Maison Ecclésiastique du Roy de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Ecclésiastique du Roy de France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour l'église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ractueur
Païen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptyJeu 9 Mar - 19:20

Candidature pour l'église de Gien.

Je me présente je suis ractueur, je suis niveau 2 et je réside a Gien.
Mes motivations sont d'aider les nouveaux joueurs en organisant l'aide aux vagabonds avec la ville. En organisant un system de dons qui me permettrons d'aider les vagabonds .Je veux aussi prêcher la bonne parole chaque dimanche.
Je pense que l'église peut devenir un autre poles d'information tels que la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Païen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature pour l'église EmptyVen 21 Avr - 8:41

Monsieur, suite à nos discussions prealables, je souhaiterai devenir aumonier de l'armée orleanaise afin de pouvoir etendre la bonne parole au sein de ce groupe, les baptiser, les benir les veilles de combats... ils pourront ainsi trouver le reconfort dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Evêque au diocèse d'Orléans
Lovian


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptyVen 21 Avr - 14:06

Je vous nomme ainsi donc aumonier de l'armée Orléanaise.

Où se trouve le camp que je puisse suivre votre travail (sans mauvaise intention) et qui est le chef des Armées?

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Païen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptyVen 21 Avr - 23:35

Merci, voici l'adresse du camp http://armeeorleanaise.actifforum.com/, je me ferai une joie de vous accueilir une fois les formalites avec l'armée terminée. Je vous tiendrai au courant de toute évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Evêque au diocèse d'Orléans
Lovian


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptyVen 21 Avr - 23:51

Euh, je souhierais vous preciser que vous n'avez pas le droit de prendre les armes.

Je vous fait confiance. Mais je dis cla car, j'ai déjà nommé un aumonier qui a carrement tué.

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Païen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptySam 22 Avr - 0:09

Ne vous en faites pas monseigneur, je suivrai l'armee mais ma seule part au combat sera au niveau spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Evêque au diocèse d'Orléans
Lovian


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptySam 22 Avr - 0:11

Je suis heureux de voir votre devoument. Je vous offre ma bénédiction.

QUe Dieu vous accompagne et qu'il eclaire au sein des tenèbre de la guerre votre chemin spirituel.

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Païen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église EmptySam 22 Avr - 9:32

Monseigneur, l'etat major m'a remis ce matin les clefs de l'aumonerie, cependant, ils me demandent d'effectuer une messe regulièrement. Est-ce possible? Comment dois-je m'y prendre? Pouvez-vous me donner quelques indications afin de faciliter ma lourde tache? Sachant que vous saurez m'aidez, j'attends avec impatience votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'église Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'église   Candidature pour l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ecclésiastique du Roy de France :: Archive de la cathédrale de Sens :: Archive principale :: Archive datant d'avant le 12 mai 1454 :: Diocèse d'Orléans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser