Maison Ecclésiastique du Roy de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Ecclésiastique du Roy de France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet

2 participants
AuteurMessage
potache
Curé de Tonnerre
potache

[baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet Empty
MessageSujet: [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet   [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet EmptySam 4 Mar - 0:25

Potache avait convoqué tôt Kirk_hammet, qu'il avait rencontré la veille dans une taverne de la ville, et qui semblait interessé par l'idée d'un baptème. Le curé de Tonnerre sentait en cet homme une once d'interêt et voudrai chercher avec lui le sens profond de sa volonté de baptème.

Il attendit Kirk_hammet
Revenir en haut Aller en bas
Kirk hammet
Païen

MessageSujet: Re: [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet   [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet EmptySam 4 Mar - 0:43

Kirk hammet entra dans l'eglise puis va voir ce cher pretre pour lui dire:
Bonjour pere
Bonjour mon enfants
Je viens pour savoir quelque trucs sur mon bapteme!
Bon mon enfant explique moi pourquoi veut tu te baptiser ?
Je voudrais me baptiser car je voudrais me rapprocher de Dieu et pour pouvoir mourrir en paix et que Dieu protege ma cher et pauvre famille
potache
Curé de Tonnerre
potache

MessageSujet: Re: [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet   [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet EmptySam 4 Mar - 0:47

certe..
Voulloir se rapprocher de Dieu est en effet la quète permanente de tout croyant. c'est un acte fort louable de votre part, et je pense qu'il est a lui même la raison du baptème, mais aprofondissons les choses.
Que signifie pour vous "se rapprocher de Dieu" ?

[HRP]Je m'occupe de parler, pas besoin de me faire parler lol[HRP]
Kirk hammet
Païen

MessageSujet: Re: [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet   [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet EmptySam 4 Mar - 0:50

Pour moi Dieu est Puissant !et ac ce bapteme il pourra m'aider et aider ma famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet   [baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet Empty

[baptème] Préparation au baptème de Kirk_hammet
Page 1 sur 1