Maison Ecclésiastique du Roy de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Ecclésiastique du Roy de France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potache
Curé de Tonnerre
potache


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2005

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyLun 5 Juin - 12:38

Potache attendait avec impatience la venue en son église de ce confesseur Anglais qui l'interessait et l'interrogeait à la fois.

Il esperait bien que la venue de cet homme et sa préparation au baptème lui apporterait les réponses qu'ils cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
KingOfDeath
Païen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyMar 6 Juin - 0:55

L'homme anglais entra dans l'église. Il vit que le curé l'attendait. Il marcha vers le curé en pensant à cet évènement qui le marquera à vie...


[HRP]Je vis au Québec alors je ne pourrai répondre juste après...mais dès que je me réveille je retourne ici.....bonne nuit Sleep Désolé si le RP est incoplet je dois partir pour un gala de mon université....je reviens pour le complèter..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
potache
Curé de Tonnerre
potache


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2005

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyMar 6 Juin - 17:20

Bien mon chèr...vous vous apretez a entrer dans la grande et chaleureuse maison du Seigneur...
Dîtes moi mon fils, que pensez- vous de la fidelité ?
Revenir en haut Aller en bas
KingOfDeath
Païen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyVen 9 Juin - 0:55

La fidélité c'est jurer à la personne concernée son soutient de la vie à la mort. Si quelqu'un jure fidélité à qelqu'un d'autre, il doit garder sa promesse.


[HRP]minuit et j'écrit.....dodo.....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
potache
Curé de Tonnerre
potache


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2005

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyVen 9 Juin - 7:26

Et que pensez- vous de la fidêlité envers l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
KingOfDeath
Païen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyVen 9 Juin - 14:54

La même chose que la fidélité envers quelqu'un; ne pas changer de religion
Revenir en haut Aller en bas
potache
Curé de Tonnerre
potache


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2005

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptyVen 9 Juin - 18:15

c'est vague, très vague, trop vague...
et incomplet je pense...
Pouvez- vous develloper votre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
KingOfDeath
Païen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath EmptySam 10 Juin - 1:04

Oui mais en ce moment (IRL - In real life) je suis trop occupé.... je dois attendre à au moins lundi prochain parce que je suis en examens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty
MessageSujet: Re: [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath   [baptème] préparation au baptème de KingOfDeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[baptème] préparation au baptème de KingOfDeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ecclésiastique du Roy de France :: Archive de la cathédrale de Sens :: Dépendance de l'Archevêché :: Eglise Saint Pierre de Tonnerre :: Le choeur et la nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser